C’est en apercevant les mascottes de différents parcs d’attraction tels que Disney Land ou Walibi, que l’idée de donner vie à notre Super J nous est venu…
Au même titre que Mickey ou Donald, nous voulions que la Jardinerie Tarnaise ait sa mascotte. « L’idée était déjà bien aboutit, nous voyons déjà le super J courir autour du stade Pierre-Fabre pour encourager le CO et représenter l’enseigne. Il était donc venu le moment de la concrétisation ». Raconte Guy Bousquet. Nous avons fait appel à une association d’insertion locale pour la réalisation. De la mousse et du lycra vert floquée à l’effigie de la Jardinerie Tarnaise…
Ça y est, super J était né ! Le voilà tout beau avec sa brouette lors des rencontres sportives du Castres Olympique à amuser les enfants et les parents et à distribuer des bonbons et friandises comme s’il en pleuvait… Mais si vous êtes fin observateur, vous aurez remarqué qu’à l’occasion de la nouvelle année 2021, SUPER J s’est refait une petite beauté…
C’est à l’occasion de l’ouverture de la nouvelle jardinerie à Fonlabour que l’équipe a jugé bon de suivre son temps et de donner un nouveau souffle à l’identité de la Jardinerie Tarnaise. L'heure était venue de dire au revoir à notre Super J des années 80…