Faire de son jardin un salon.


Le soleil rayonne, la végétation explose, les fleurs font éclater couleurs et fragrances. Un doux parfum d’été flotte dans l’air. Cette année, plus que jamais, vous avez envie de savourer votre jardin, de le bichonner et de l’aménager. La détente et l’évasion sont à votre porte.

« Le jardin est devenu une pièce à vivre de la maison, où l’on aime recevoir et partager de bons moments, dans une ambiance conviviale, constate Manon, référente du rayon mobilier d’extérieur à la Jardinerie Tarnaise. Notre exposition propose une gamme complète et variée d’équipements pour faire de son jardin un véritable salon, mariant design et confort. »

En bois ou en alu, pour les apéros piscines ou les dimanches en familles, escamotables ou à rallonge, les tables s’adaptent à toutes les situations. Très tendance, les fauteuils et canapés de jardin, notamment en résine tressée, installent une atmosphère cocooning dans un style contemporain. Côté grillades, les barbecues au gaz et les planchas ont la côte : qualité, sécurité, tranquillité. Les braseros aux lignes épurées vous promettent de belles soirées sous les étoiles, des ambiances chaleureuses et intimistes, idéal pour faire griller ses chamalow, lovés dans les coussins.

Relax, hamacs, bains de soleil, parasols chauffant pour les soirées fraiches, et même tonnelles, avec stores, fermetures à lames ou plexi glace pour le plein de lumière… La jardinerie Tarnaise vous offre un large éventail de mobilier et accessoires pour votre bien-être. Pour tous les besoins et toutes les bourses.

« Tous nos produits allient la qualité et le côté pratique, précise Manon. Ils ne craignent ni la pluie ni le soleil et peuvent rester dehors tout l’été (sauf les coussins) et même en hiver sous bâche.»

A votre écoute, une équipe de spécialistes passionnés pour vous conseiller et transformer votre extérieur en jardin d’Eden.