Qui sommes nous ?

La belle ville d’Albi, bien connue pour son patrimoine historique et sa douceur de vivre est le lieu où la famille Bousquet décida, il y a quarante ans, de faire raciner l’un des premiers commerces mono spécialisés dans le jardinage et la décoration d’intérieur, la Jardinerie Tarnaise.

Aujourd’hui, forte d’une petite sœur devenue grande et belle, à Castres, elle est toujours animée par les enfants et petits enfants de Jean Bousquet, avec encore la même passion de la plante et le désir de mettre en scène ce qui se fait de mieux et de plus beau au jardin ou dans la maison.

Forte d’un savoir faire reconnu et de l’intérêt qu’elle suscite auprès de ses clients, la jardinerie tarnaise, c’est plus de 50 collaborateurs formés, certifiés et passionnés qui sont là, tous les jours à votre service, pour vous aider à faire germer, raciner et fructifier l’amour du jardin qui est en vous.

Parce que le Jardinage c’est avant tout le plaisir retrouvé et parce que l’essentiel est dans votre jardin, alors, n’hésitez plus, nous sommes là pour vous conseiller… Naturellement !